Vivre en immersion en anglais
au coeur de la France

Jeunes de 9 à 15 ans
Notre Facebook
Notre blog

Témoignage
"Un bon séjour, ma fille ne s'est jamais ennuyée et a beaucoup parlé en anglais avec les counselors."

2 sites au choix

L'organisation des séjours et les moments forts de la journée (voir Planning) ne varient pas d'un centre à l'autre. Il y aura quelques variantes dans les activités en fonction du cadre naturel et des équipements dont le centre dispose et il en va de même pour les activités organisées hors des centres, qui se déroulent à proximité de ces derniers.

Marmoutier (Tours, Indre et Loire, 37)

L'institution Marmoutier offre un cadre privilégié pour la réalisation d’un tel séjour.
Ce lieu historique de renommée internationale (ermitage de St. Martin) est situé en bord de Loire, aux portes de la ville de Tours. L’école (type « college » anglais) possède un parc immense, un gymnase et des installations spacieuses qui se prêtent remarquablement bien à la réalisation de nos séjours en immersion anglaise. Les participants auront presque l'impression de se retrouver à Hogwarts (Poudlard). Bien qu'ils ne puissent voler sur un balai, ils pourront peut-être s'adonner au quidditch si cette activité fait partie du planning de la semaine.

Et si les nombreux hectares de verdures, le gymnase, les nombreuses infrastructures (gymnase, salles, réfectoire, etc.) et les 4 terrains de sports mis à disposition des Little Big Landers ne suffisent pas, une sortie au cœur des vignes tourangelles ou dans le centre ville de Tours leur permettront de tester leurs anglais à l'extérieur de l'institution Marmoutier.

Autrans (Isère, 38)

Le centre se trouve dans le Vercors, à la sortie du village d'Autrans, à 1 050 m d'altitude. C'est un site calme et protégé, entouré de prairies et de forêts. Ancienne ferme du Vercors, il possède un jardin clos de 7 000 m2 avec des arbres, des coins ombragés et une grande terrasse pour prendre les repas en extérieur.
Les extérieurs du centre d'Autrans seront propices à la réalisation d'une partie de soccer, des randonnées, ou mêmes d'autres types d'activités moins sportives comme des danses ou des chorégraphies. Bien sûr, les animateurs organiseront toujours d'autres activités afin de faire plaisir à tout le monde. Chaque année est différente, et les animateurs et animatrices ont toujours des idées innovantes !